le cercle

Découvrez les exclusivités du cercle CADO

Et pourquoi pas un peu plus ?

«Hier soir, j’ai assisté à la première rencontre du Cercle. Merci pour ce très agréable moment. Je voulais connaître un peu plus l’envers du décor, vous avez ouvert la porte… J’attends déjà la prochaine date avec gourmandise.»
Un mot d’encouragement parmi d’autres… Un signe qui ne trompe pas, un témoignage de l’envie de beaucoup de spectateurs du CADO de prolonger la magie théâtrale.
Entrer dans le Cercle, c’est accéder à des moments privilégiés partagés avec les artistes et les équipes de création artistique, découvrir la progression du travail, qu’il s’agisse du jeu des acteurs, de la scénographie, des costumes (ce sont les «Rencontres du Cercle»), c’est aussi bénéficier à travers le «Journal du Cercle», d’instantanés, de témoignages, de confidences de coulisses, de réflexions… C’est enfin être invité à un «spectacle-surprise» offert lors d’une soirée-évènement, hors les murs du Théâtre.
En 2017, les adhérents du Cercle avaient eu la surprise de découvrir Claude Brasseur dans une lecture-spectacle de «L’Indigent philosophe» de Marivaux. En 2018, c’est le journaliste-comédien Christophe Barbier qui les a séduits avec une évocation de Tocqueville suivie de brillantes digressions sur la modernité de ses propos. Si vous souhaitez faire partie de ce groupe de spectateurs passionnés, devenez membre des amis du CADO !

 

Pour vous inscrire au Cercle, il suffit d’être abonné au CADO, d’envoyer le bulletin (à télécharger ci-dessous) dûment rempli  et un chèque de 5 euros à l’ordre du CERCLE, par courrier : LE CERCLE : BP 62119 – 45011 ORLEANS CEDEX 1. Vous recevrez ainsi votre carte d’adhérent (nominative et valable une saison) qui vous assurera l’entrée aux trois rencontres et au spectacle surprise.
Pour toute information supplémentaire : cerclecado@orange.fr

DATES DES TROIS RENCONTRES A 19H : JEUDI 15 NOVEMBRE 2018 / MARDI 15 JANVIER 2019 / LUNDI 18 MARS 2019 –

 

Télécharger le formulaire d’adhésion